CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

14.11.08

La vie en Vert...







Un pas hors de l'ombre ces 3 derniers jours...
Tout s'arrange, ou presque. Stagiaire chez LUSH, supers bonnes journées ft. Lunabee qui elle aussi a été prise chez LUSH, de supers amis, j'aime le WEIDER, j'ai mon masque anti microbes, bientôt 'riche' si je peux ainsi dire, bons résultats scolaires dans l'ensemble, TOMB RAIDER UNDERWORLD vendredi, et GREEN d'Ayumi Hamasaki. Sublime chanson, un brin de will, une pincée de moments, instrumentale orientale, du jamais/déjà vu?


LUSH: Une grande histoire d'amour <3>
Après maintes et maintes recherches de stage, Carine et moi sommes allé chez LUSH (magasin de savons & soins de la personne). Quelques petites emplettes. Et une demande de stage. ACTION RÉACTION, dépôt de candidature et réponse POSITIVE le jour même. Le lendemain, au tour de Carine de passer son entretien, réponse POSITIVE aussi. C'est vraiment super de se retrouver ensemble, dans la même boite. Je commence lundi 17/11 jusqu'au 20/12. Si tout se passe bien, bénéficiaire d'un panier garni. Achats: SNOWCAKE, GRANDE MENTHEUSE, FRAICHE FARMACY, MOUSSE BRUNE.



TOMB RAIDER UNDERWORLD: Une seconde Grande histoire d'amour <3>
Retrouvailles avec ma énième femme vendredi prochain. Hâte de prendre la Pad pour dirigé la belle. Beaucoup d'éléments ont été dévoilés ces derniers jours, et je suis pressé d'être vendredi pour vraiment pouvoir y 'toucher'.



GREEN: Une troisième histoire d'amour <3>
Il y a 2 jours, l'impensable s'est produit. J'ai eu la chanson GREEN en avant première et j'accroche vraiment. L'ensemble me plaît, que ce soit au niveau vocal qu'au niveau instrumental. un brin de will, une pincée de moments, instrumentale orientale, du jamais/déjà vu? Un vrai retour aux sources, une chanson naturelle comme la musique elle même. Conquis !

Envie de:
-1 Million de PACO RABANNE
- Paire de VANS en damier


--- PHOTOS:

(A La Croissanterie)

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    yosh des bonnes nouvelles tout ça j'éspère que ça va bien se passer chez Lush ^o^ bon courage pour la suite (à deux c'est plus mieux ouaaaiiis !) kisu !
    goooooood girl said...
    your blog is good good good......
    Anonyme said...
    Hey quoi de neuf depuis le temps ??

Post a Comment