CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

4.10.08

I <3 Qoo


Superbe journée aujourd'hui en compagnie de Carine.
Tout d'abord, on s'est retrouvé à Pyramide vers 11h30. Pour ensuite se rendre chez AKI, restaurant japonais que je vous déconseille... On y mange peu, et mal. Pas de goût...



Ensuite, nous sommes allés à l'epicerie KIOKO (épicerie typiquement japonaise) pour y acheter du Qoo (<3), boisson NON ALCOOLIQUE (ca mérite précision), et un choux à la crème.



Direction le 13ème arrondissement de Paris. TAI YOU, rien acheté, ressorti les mains pleines, avec un présentoir promotionnel de TRINKA TRINKA et un poster promo du A COMPLETE.
Aussi, un accroche portable Qoo, tout droit d'un bazar chinois. Gratuit! (Merci Carine xD).
Nous nous en allons pour le 11ème, chez KONCI, pour voir des PULLIPS, hors de prix. Patience Carine, la tienne arrive bientôt. Promenade dans la rue Keller, métro, métro, métro.
Retour à la maison après une bonne journée, pour faire des courses ... Et oui encore ! Un petit Coucou chez ARTRIUM, en espérant qu'ils me reprennent en stage.



J'ai donc acheté aujourd'hui beaucoup (trop) de bouffe, Super Smash Bros Brawl (que je revendrais sûrement bientôt).

Ce soir raclette, et émission merdique a la tv, on s'occupe comme on peut. J'ai hâte de tester le jeu.

~~~~

BAD TIME BLOG:

Résultats de mon père: Retour à la case départ, les derniers résultats ne nous avance à rien. J'comprend rien à la médecine. Espérons que ça aille. Je croise les doigts.

Mon PC portable est mort :( Problème interne ou problème d'alimentation, je prend le risque d'en commandé une autre. On ne sais jamais. Qui tente rien n'a rien.

Mon compte bancaire se vide TROP vite. On va ralentir. Même si envie de pleins de trucs.

Marre des salopes!

Appréhende pour stage, espère être pris chez ARTRIUM.

~~~~

Envie de : TRINKA² - ARENA 2005 - Colis ASTA- Parfum DIESEL.

Il faut: rembourser - économiser - gagner de l'argent - ...




0 Comments:

Post a Comment