CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

27.9.08

Boosté

2 bonnes journées consécutives; et ca arrive rarement...
Des retrouvailles hier, et un festival aujourd'hui. Que du bonheur!
Le hic, c'est que je dépense trop... Je vais pas finir le mois! Je tiendrais jusqu'a octobre!
Bon alors, festival du jeu vidéo aujourd'hui! Vraiment trop content! Rencontré Lara Croft en chair et en os (Allison Carroll, jolie mais pas Lara Croft-ique).


(remarquez ma morphologie de baleine ==')

J'ai pu échangé quelques mots avec elle, très gentille ! Ce fut trop rapide.


Joli jeu de jambe!
Blague à part, j'ai pu testé le jeu en avant premiere, vivement sa sortie ! J'ai hate qu'il sorte, besoin de tuer du tigre! (Brigitte Bardot, si tu lies ça...)

Parlons d'animaux, Séance photo avec Sonic et un Lapin crétin:


En bref, super journée en compagnie de mon frère.
A refaire, l'an prochain ...



1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Sympa la Croft :p il y avait une bonne ambiance on dirait j'aurai bien aimé y être x)

Post a Comment